LES ENJEUX DE L'ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL DECRYPTES PAR ELIOR SERVICES

LES ENJEUX DE L'ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL DECRYPTES PAR ELIOR SERVICES

30 avr. 2019

Tom Lowe
30 avr. 2019

[Événement] SAET / Europropre : "ce qu'il ne fallait pas manquer" de l'édition 2019

Suite à l'édition 2019 du Salon des Achats et de l’Environnement de Travail et d’Europropre, retrouvez le décryptage des conférences réalisé pour vous par les équipes 100% Services by Elior Services !

CR SAET Europropre

 Au programme : 

  • Salon des Achats et de l'Environnement de Travail : 
    • Achats indirects et environnement de travail : Relations fournisseurs et expérience utilisateur au cœur de la création de valeur
    • Qualité de Vie au Travail : quels services attendent vos occupants ? comment être innovant et performant ?
    • L’hospitality management est-il l’avenir du FM ?
    • Faire de son environnement de travail un écosystème numérique
    • Achats agiles : révolution ou effet de mode ?
    • Maîtrise d’usage : avenir de la fonction environnement de travail
    • Combien coûte réellement un poste de travail ?
  • Europropre : 
    • Relations clients-prestataires : des logiques plus partenariales au service de l’usager
    • La transition numérique et les services de propreté de demain
    • Le prix de la qualité : reconnaître les dimensions immatérielles dans les services de propreté
    • Conception des bâtiments : intégrer l’intervention des prestataires propreté

 

==> Cliquez ici pour recevoir notre "ce qu'il ne fallait pas manquer" !

 

Bonne lecture à tous et à très vite pour de nouveaux décryptages ! 

Abonnez vous à notre newsletter mensuelle
Rechercher
Notre sélection
[Article]
[Article] ACCUEIL : Ce que l’environnement de travail peut apprendre de l'hôtellerieLe décloisonnement des espaces collectifs, mais aussi la personnalisation de l‘expérience client, ont un impact...Lire la suite
[Article]
[Article] Le Stadium Manager : un chef d’orchestre au cœur du stade Des millions d’utilisateurs fréquentent aujourd’hui les stades. Pour leur permettre de bénéficier d’équipements agréables, propres...Lire la suite
[Article]
[Article] Accueil : l’expérience visiteur dans une entreprise full-digitalUne arrivée en douceurCe matin, Jérôme Marchand se rend au siège de la société Leblanc...Lire la suite
Récemment
[Article]
[Article] Lecture estivale #2 : Conciergerie d’entreprise, les avantages du digitalQui est Alfred ? Philippe Le Guillou : C’est une conciergerie que Loïc Thomas et moi-même...Lire la suite