27 juil. 2016

INFOGRAPHIE - Mon prestataire d'accueil

Quelles sont les caractéristiques d'un prestataire d'accueil ?

 

Infographie 100% services

Télécharger l'image.

En résumé mon prestataire d'accueil se doit :

  • De véhiculer mon image de marque ;
  • D'asssurer la continuité de la prestation ;
  • De garantir sa capacité d'adaptation a mes contraintes ;
  • De gérer ses ressources humaines ;
  • D'optimiser ses prestations sur le long terme ;
  • D'asseoir sa position de partenaire privilégié.
Recevez un résumé mensuel de nos articles
Rechercher
Articles mis en avant
ACCUEIL : Ce que l’environnement de travail peut apprendre de l'hôtellerieLe décloisonnement des espaces collectifs, mais aussi la personnalisation de l‘expérience client, ont un impact...Lire la suite
Accueil : l’expérience visiteur dans une entreprise full-digitalUne arrivée en douceurCe matin, Jérôme Marchand se rend au siège de la société Leblanc...Lire la suite
La robotisation de la propretéLes évolutions technologiques permettent aujourd’hui un développement croissant de la robotique de service à usage...Lire la suite
Récemment
Combien coûte un poste de travail en 2017 ?L’étude montre également la part importante représentée par l’immobilier dans ce coût et la relative...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Millennials : quand le travail se veut d’abord un style de vieUne entreprise lifestyleDerniers arrivés sur le marché du travail, les Millennials n’hésitent pas à remettre...Lire la suite
Un hackathon pour penser le bureau de demain avec des acteurs de tous horizonsÀ la clé, un objectif de conception de futurs produits ou services qui amélioreront l’expérience...Lire la suite
Combien coûte un poste de travail en 2017 ?L’étude montre également la part importante représentée par l’immobilier dans ce coût et la relative...Lire la suite