LES ENJEUX DE L'ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL DECRYPTES PAR ELIOR SERVICES

LES ENJEUX DE L'ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL DECRYPTES PAR ELIOR SERVICES

10 oct. 2017

Tom Lowe
10 oct. 2017

[Œil sur] Les défis de l’agro-alimentaire au cœur de l’événement Secur’Food

Sécurité, traçabilité, certification, hygiène et propreté… ces enjeux majeurs connaissent de nouveaux défis dans un marché agro-alimentaire de plus en plus « global ». Les acteurs de ce secteur ont l’occasion de faire le point sur ces enjeux pendant Secur’Food 2017, 13e Congrès et Convention d’affaires sur la sécurité des aliments et la traçabilité qui se tient à Lyon, ce 10 & 11 octobre 2017.

Un cycle de conférences dédiées aux problématiques et perspectives avec notamment :

  • Tendances et enjeux en agro-alimentaire pour les 10 prochaines années - Quels défis ? Enjeux et besoins de demain de la qualité en agroalimentaire. Mondialisation, urbanisation, accélération du rythme de vie, nouveau rapport à la nature… Comment l’agro-alimentaire peut et doit s’adapter à ces changements et redonner du sens aux consommateurs ?
    Quels sont les impacts pour les services Qualité en réglementation, certifications, risques en sécurité alimentaire, attente des clients ?
    L’audit agro-alimentaire de demain (ou comment l’innovation va améliorer l’efficacité et la transparence de la filière)
  • Comment maîtriser l’hygiène de l’air et des surfaces par une solution globale ?
  • Le Numérique, la Connectivité et la Traçabilité appliqués aux prestations de nettoyage dans les industries agroalimentaires.
  • Evolution de référentiels GFSI & impacts sur la filière
  • L’audit agro-alimentaire de demain (ou comment l’innovation va améliorer l’efficacité et la transparence de la filière).

 

Commentaire rédigé par : Nolwenn PigaultResponsable Marketing MSE / FM 


 

Voir le site Internet.

 

Abonnez vous à notre newsletter mensuelle
Rechercher
Notre sélection
[Article] ACCUEIL : Ce que l’environnement de travail peut apprendre de l'hôtellerieLe décloisonnement des espaces collectifs, mais aussi la personnalisation de l‘expérience client, ont un impact...Lire la suite
[Article] Le Stadium Manager : un chef d’orchestre au cœur du stade Des millions d’utilisateurs fréquentent aujourd’hui les stades. Pour leur permettre de bénéficier d’équipements agréables, propres...Lire la suite
[Article] Accueil : l’expérience visiteur dans une entreprise full-digitalUne arrivée en douceurCe matin, Jérôme Marchand se rend au siège de la société Leblanc...Lire la suite
Récemment
[Article] « Chez nous, c’est différent » : les freins courants à un achat national, et les solutions pour les lever« Chez nous c’est différent ! ». Combien de directions générales se sont trouvées confrontées à cette réponse...Lire la suite