En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales, l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre l’utilisation de boutons de partages sociaux.
[Œil sur] Bien-être au travail : comment aménager l’espace ?
L'article présente en 3 principes simples de bonnes pratiques pour aménager les locaux de son entreprise afin d'accroître le bien être des employés.
Commentaire rédigé par : Jorris Thevenet, Chef de marché
Extrait de l'article publié sur revolution-rh.com
Nous vous parlions il y a quelques semaines de l’Institut Great Place To Work, qui labellise les entreprises sur le bien-être au travail.
Des entreprises qui ont souvent fait le choix d’aménager leurs locaux en conséquence et d’offrir à leurs employés des espaces où ils ont envie de travailler. Comment ? En 2015, Steelcase s’est penché sur la question : comment aménager l’espace en entreprise pour que les salariés se sentent bien dans leur job.
Lire l'article complet